Expédition sous 7 jours ouvrés 

Conditions générales de ventes

Les Conditions Générales de Ventes

Le site de vente en ligne www.seherggah.com est géré par l’entreprise Seherggah dont le siège social est situé au 229 rue Saint-Honoré, 75001 PARIS, immatriculée sous le numéro 904 297 462. Les présentes Conditions Générales de Vente et la confirmation de commande constituent le contrat de vente entre Seherggah et le client relatif à la vente des produits commandés.

Toute commande réalisée sur le site internet www.seherggah.com nécessite que le client accepte préalablement et sans réserve les Conditions Générales de Vente dans leur intégralité. En cas de désaccord avec les termes et conditions des Conditions Générales de Vente, le client ne doit pas utiliser le site internet.
Seherggah se réserve le droit d’adapter ou de modifier ses Conditions Générales de Vente à tout moment et sans préavis, les adaptations ou modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures aux adaptations ou modifications.
En cas de modification, les Conditions Générales de Vente applicables à la commande du client sont celles qui ont acceptées au jour de la passation de sa commande.

Article 1 – Propriété intellectuelle

Tous les textes, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le
site www.seherggah.com sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site www.seherggah.com est strictement interdite.

Article 2 – Les conditions d’utilisation de la boutique en ligne

En acceptant ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, vous déclarez que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre pays, État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site internet.

L’utilisation de nos produits à toute fin illégale ou non autorisée est interdite.
La société Seherggah conserve la possibilité de modifier à tout moment ces Conditions Générales de Ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d’améliorer l’utilisation de son site.

Article 3 – Prix

L’entreprise Seherggah se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au client.
Les prix des produits indiqués ne comprennent pas les frais d’expédition qui sont facturés en supplément du prix des produits achetés et suivant le montant total de la commande.

Article 4 – Interdiction à la revente

L’entreprise Seherggah se réserve le droit de refuser toute commande que vous passez sur le site internet www.Seherggah.com. L’entreprise Seherggah peux réduire ou annuler les

quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions pourraient inclure des commandes passées par ou depuis le même compte client, la même carte de crédit, et/ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou d’expédition. Dans le cas où l’entreprise Seherggah modifie ou annule une commande, L’entreprise tentera de vous avertir en vous contactant à l’e-mail et/ou à l’adresse de facturation/au numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été passée. L’entreprise Seherggah réserve le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à son seul jugement, pourrait sembler provenir de revendeurs ou de distributeurs.
L’entreprise Seherggah interdit la revente de ses produits, le client s’engage strictement à ne pas revendre les produits.

Article 5. Commande

Pour commander des produits sur le site internet www.seherggah.com, le client doit créer un compte en fournissant les informations requises au formulaire d’inscription.
Les informations personnelles doivent êtres complètes et non erronées. Avant la validation de sa commande, le client doit vérifier que ses informations sont correctes. A contrario, le colis pourrait revenir en retour à l’entreprise Seherggah. Si le client souhaite un nouvel envoi, le client devra régler les frais de port afin que l’entreprise Seherggah procède à celle-ci.

Article 6. Paiement

Le prix des Produits et de livraison sont payables en totalité au moment de la passation de la Commande.
Le site internet www.seherggah.com est susceptible de proposer au Client de régler sa commande par différents moyens de paiement au choix :

– Soit par carte bancaire :
Une fois que le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement

formé. Le paiement par carte bancaire est irrévocable. – Soit par PayPal

Article 7 – Droit de Rétractation

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de leur commande pour exercer son droit de rétractation.
Le droit de rétractation peut être exercé uniquement pour les produits non personnalisés dans ce cas si le client souhaite annuler sa commande celle-ci ne sera pas remboursée.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, sans avoir été utilisés, accompagnés du bon de livraison initial. Les frais de retour sont à la charge du Client.

Article 8 – Livraison

La livraison de la commande se fera, après enregistrement du règlement à l’adresse de livraison indiquée au cours de la passation de la commande. Un courrier électronique sera adressé au client pour informer de l’expédition des produits.
Les frais de port sont calculés selon le mode de livraison retenu (domicile, point relais, bureau de poste…), ainsi que le lieu de destination.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié, le client sera remboursé.

Article 9 – Loi applicable et tribunal compétent

Les Conditions Générales de Vente sont soumises pour l’ensemble de leur stipulation à la loi française. Tous litiges relatifs à la relation commerciale existant entre Vous et Nous sont soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises.